À L'ANNéE PROCHAINE

CONCEPT


La populaire émission de radio À la semaine prochaine nous revient avec sa populaire revue de fin d'année festive À l'année prochaine. Philippe Laguë et ses complices, Pierre Verville, Michèle Deslauriers, Dominic Paquet, Véronique Claveau et Benoit Paquette feront revivre vos personnages préférés de l’émission. Au menu : parodies, imitations, chansons et nouvelles. Une heure de pure fantaisie inspirée et débridée.


COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS
Pour courir la chance de gagner l'une des 25 paires de billets pour assister à l'enregistrement de l'émission À l'année prochaine, le lundi 20 décembre 2021 en soirée, vous devez soumettre une demande (2 personnes de la même adresse seulement) pour cet événement via notre site internet d'ici le dimanche 12 décembre 2021 à 23h59.

Ensuite, un tirage au sort aura lieu le 13 décembre 2021 parmi toutes les demandes reçues. Nous communiquerons avec les gagnants seulement, le 13 décembre 2021 avant 17h.


Bonne chance!

Image1

INFOS PRATIQUES


MESURES SANITAIRES COVID-19
Votre santé et sécurité nous tiennent à coeur. Radio-Canada s'engage à respecter le Guide de normes sanitaires en milieu de travail pour la production audiovisuelle et les directives de la santé publique en vigueur au moment du tournage en termes de distanciation physique, hygiène des mains, étiquette respiratoire, etc.


PREUVE DE VACCINATION ET CARTE D'IDENTITÉ OBLIGATOIRES
La preuve de vaccination et une pièce d’identité avec photo seront exigées pour chacun des membres du public de 13 ans ou plus. 

Si vous êtes adéquatement protégé contre la COVID-19 mais que vous n’avez pas obtenu votre preuve de vaccination avec code QR, faites votre demande sur ce site libre-service : https://covid19.quebec.ca/PreuveVaccinale/fr ou par téléphone au 1-877-644-4545.


UNE SEULE DEMANDE DE RÉSERVATION PAR ADRESSE
Limite de 2 personnes de la même adresse par demande.
Maisons intergénérationnelles et colocations acceptées.


DISTANCIATION PHYSIQUE DE 2 MÈTRES
Une distanciation physique de 2 mètres sera gardée en tout temps entre les personnes d'adresses ou de résidences différentes.


PORT DU COUVRE-VISAGE ET DU MASQUE D'INTERVENTION
Le couvre-visage est obligatoire en tout temps (sauf pour boire).

 

ÉDITION 2021


DIFFUSION ICI TÉLÉ
31 décembre à 20 h 30. Reprise 2 janvier à 20 h.

DIFFUSION ICI PREMIÈRE
31 décembre à 11 h. Reprise 1er janvier à 12 h.
 

DATE DE L'ENREGISTREMENT
Lundi 20 décembre 2021


HORAIRE
Arrivée du public : 17h30
Entrée en studio : 18h
Enregistrement : 19h à 21h30 environ*
*L’heure de fin est approximative, le tournage peut parfois être plus long que prévu, nous comptons sur votre présence jusqu’à la fin


**Les horaires ci-dessus sont sujets à changements. Nous vous contacterons le plus tôt possible pour vous aviser le cas échéant.


LIEU DE TOURNAGE
La Maison de Radio-Canada
1400, boul. René-Lévesque Est
Montréal, Québec
H2L 2M2
 

Pour visualiser l’emplacement sur une carte Google Map et/ou pour obtenir l’itinéraire à partir de votre domicile ou lieu de travail, cliquez ici : https://goo.gl/maps/92xX5y3vBSNHrdvZA


STATIONNEMENT
Le stationnement des employés de Radio-Canada est ouvert au public selon les disponibilités. Il est possible qu'à votre arrivée, il soit déjà complet. Il est situé du côté de la rue Wolfe (entre Viger et René-Lévesque), il coûte 11,50$.

Vous avez de bonnes chances de trouver du stationnement gratuit ou avec parcomètre dans les rues avoisinantes. À l’est de Papineau, le tarif est à 1$/l’heure.

Comme l'émission sera enregistrée sans interruption, il ne sera pas possible de sortir pour ajouter de l'argent dans le parcomètre. Il serait donc nécessaire de télécharger à l'avance, dans votre téléphone intelligent, l'application "Stationnement Montréal" à l'adresse : http://www.statdemtl.qc.ca/fr


TRANSPORT EN COMMUN
Station de métro Beaudry (à 5 minutes de marche)
Station de métro Papineau (à 8 minutes de marche)

Pour trouver l'itinéraire idéal, consultez le site de la STM : http://www.stm.info/fr


ÂGE REQUIS

18 ans ou plus.


CONFORT
Chaise avec dossier


PERSONNE À MOBILITÉ RÉDUITE 
FAUTEUIL ROULANT
BESOINS PARTICULIERS

Si une personne de votre groupe ou vous-même êtes à mobilité réduite, en fauteuil roulant ou avez des besoins particuliers, veuillez nous aviser rapidement, et ce, même si la personne ou vous, n’avez pas besoin d’assistance.