À L'ANNéE PROCHAINE

CONCEPT


La populaire émission de radio À la semaine prochaine nous revient avec sa populaire revue de fin d'année festive À l'année prochaine. Philippe Laguë et ses complices, Pierre Verville, Michèle Deslauriers, Dominic Paquet, Véronique Claveau et Benoit Paquette feront revivre vos personnages préférés de l’émission. Au menu : parodies, imitations, chansons et nouvelles. Une heure de pure fantaisie inspirée et débridée.

***4 laissez-passer maximum par demande***

Image1

INFOS PRATIQUES


MESURES SANITAIRES
Votre santé et sécurité nous tiennent à coeur. Radio-Canada, la maison de production de l'émission s'engage à respecter le Guide de normes sanitaires en milieu de travail pour la production audiovisuelle et les directives de la santé publique en vigueur au moment du tournage en termes de distanciation physique, hygiène des mains, étiquette respiratoire, etc.


PASSEPORT VACCINAL NON REQUIS


PORT DU MASQUE NON REQUIS
Le port du masque n'est plus obligatoire, même pendant les déplacements. La production de l’émission souhaite un public non masqué pendant le tournage, mais le choix de porter le masque reste à la discrétion de chacun. Si vous êtes inconfortable à l’idée d’être entouré de personnes non masquées pendant le tournage, veuillez nous aviser dès maintenant pour que nous puissions avoir une idée du nombre de personnes qui souhaitent le porter. Cette règle est sujette à changement selon les exigences de la santé publique.


AUCUNE DISTANCIATION PHYSIQUE


 

ÉDITION 2022

DIFFUSION ICI TÉLÉ
31 décembre 2022 à 20 h 30. Reprise 2 janvier 2023 à 20 h.

DIFFUSION ICI PREMIÈRE
Samedi 31 décembre 2022 à 11h
Rediffusion 1er janvier 2023 à midi

TOU.TV
1er au 31 janvier 2023
 

DATE DE L'ENREGISTREMENT
Lundi 19 décembre 2022


HORAIRE
Ouverture des portes et placement du public en salle : 17h45
Animation de foule : 18h45 à 19h
Enregistrement : 19h à 21h environ*
*L’heure de fin est approximative, le tournage peut parfois être plus long que prévu, nous comptons sur votre présence jusqu’à la fin


**L'horaire ci-dessus est sujet à changements. Nous vous contacterons le plus tôt possible pour vous aviser le cas échéant.


LIEU DE TOURNAGE
Théâtre Corona
2490, rue Notre-Dame Ouest
Montréal, Québec
H3J 1N5
 

Pour visualiser l’emplacement sur une carte Google Map et/ou pour obtenir l’itinéraire à partir de votre domicile ou lieu de travail, cliquez ici : https://g.page/TheatreCorona?share


STATIONNEMENT
Il est possible de se stationner dans les rues environnantes (parfois sans frais) et sur la rue Notre-Dame (payable aux bornes de paiement lorsque la réglementation est applicable).


TRANSPORT EN COMMUN
Station de métro Lionel-Groulx (situé à 6 minutes de marche ou 500 mètres de la station)

Pour trouver l'itinéraire idéal, consultez le site de la STM : http://www.stm.info/fr


ÂGE REQUIS

Les personnes mineures doivent être accompagnées par un adulte.



BAR PAYANT SUR PLACE
Consommations à vos frais disponibles sur place avant et pendant l'enregistrement.


CONFORT
Chaise avec dossier.


TENUE VESTIMENTAIRE EXIGÉE : CHIC ET VÊTEMENTS DE COULEURS FONCÉES
Comme il s’agit d’une émission spéciale du jour de l'An, l’équipe de production demande que le public porte une tenue chic. Elle demande également que vous portiez des vêtements de couleurs unies et foncées (noir, bleu foncé, vert forêt, brun, gris charbon, mauve foncé, etc.). Vos paillettes et autres beaux atours sont les bienvenues. Une belle occasion pour vous mettre sur votre 31!

Nous exigeons également d’enlever toute forme de couvre-chef avant d’entrer (chapeau, casquette, tuque, etc.).

La température sur un plateau de tournage peut varier, pour votre confort, nous vous conseillons de vous vêtir de plusieurs couches pour en ajouter ou en enlever au besoin.


VESTIAIRE OBLIGATOIRE
Le vestiaire sera obligatoire au coût de 3$.

Nous vous demandons d'apporter un minimum d'effets personnels avec vous.


ASSIGNATION DES SIÈGES
Une fois en studio, l'équipe de production vous assignera votre place. Il ne sera pas possible de choisir votre place ni de faire des réservations. À noter qu’une fois tout le monde assis, il se peut que nous vous demandions de vous déplacer. Soit pour répartir le public en studio ou parce qu’un accessoire comme une lunette ou un vêtement crée un reflet ou scintille dans les plans de caméra. Ou encore parce que nous devons placer des personnes à mobilité réduites en fonction de leurs besoins. Nous vous remercions à l’avance pour votre précieuse collaboration.


PERSONNE À MOBILITÉ RÉDUITE 
FAUTEUIL ROULANT
BESOINS PARTICULIERS

Si une personne de votre groupe ou vous-même êtes à mobilité réduite, en fauteuil roulant ou avez des besoins particuliers, veuillez nous aviser rapidement, et ce, même si la personne ou vous, n’avez pas besoin d’assistance.